Aller au contenu principal

Travailler à l’OFAG

Cette page présente les postes vacants à l’Office fédéral de l’agriculture et fournit un descriptif de ses conditions de travail, de ses valeurs et de sa culture.

Souhaitez-vous avoir un aperçu de notre office ? Vidéo Aperçu OFAG

Quatre personnes travaillant à l’Office fédéral de l’agriculture discutent dans une salle de réunion.

11 novembre 2024

Offres d’emploi

Partagez-vous la vision de l’OFAG ? Souhaitez-vous la défendre ? Consultez nos offres d’emploi sur le portail de l’emploi de la Confédération.

Cinq personnes travaillant à l’Office fédéral de l’agriculture en plein remue-méninges.

16 décembre 2024

Stages universitaires

Dotez-vous de belles perspectives sur le marché du travail. Un stage est un excellent tremplin permettant de se forger une expérience professionnelle, de se constituer un réseau et de mettre en pratique les connaissances acquises.

l'apprenant et le formateur travaillent ensemble sur un tableau blanc.

2 décembre 2024

Formation professionnelle initiale

Nous vous proposons de travailler en tant qu’employé ou employée de commerce ou que médiamaticien ou médiamaticienne dans un environnement intéressant, un climat agréable, et de recevoir une formation de qualité.

Description de l’image : Un collaborateur de l’Office fédéral de l’agriculture est assis à son bureau et travaille sur son ordinateur.

11 novembre 2024

Environnement de travail

Quelque 300 collaboratrices et collaborateurs des différentes régions linguistiques, de diverses générations et ayant des parcours variés constituent la diversité de l’OFAG. Cet environnement de travail détendu est agrémenté par des évènements et des activités sportives. Nous pratiquons une politique d’information transparente et une réelle culture du feed-back. Nous accordons une grande importance au développement de nos collaborateurs et de nos collaboratrices. Le mode de gestion du personnel repose sur les points forts de chacun et de chacune, ce qui contribue au développement de toutes et de tous.